Market calenders for western switzerland

Der Schweizer Marktkalender

Market Calendar for western switzerland 2019 (F)

30.00 CHF
30.00
CHF
The swiss market calendar from "foire.ch" in printed Version, full of informations on 100 pages to markets in swiss french and swiss italian part, incl. register adresses, alphabetic sort after localitys, phone numbers and email adresses of the organizer. The most important tool for merchants in printed version to markets, Freshmarkets, Fleemarkets, Exhibitions, Middle age markets, Advent- and Christmasmarkets or Specialmarkets. ... Find out more Less

Market calender for western switzerland (F)

50.00 CHF
50.00
CHF
The Online Version of the market calender switzerland for western switzerland from foire.ch. All details of the markets, register adresses for all markets, phone no., fax, mobile and email of the organizers. Language: French ... Find out more Less

Calendrier des marchés Suisse Romande 2019 Kombi (F)

60.00 CHF
60.00
CHF
One Edition of the printed version from "foire.ch" send by post, in addition one access to the online version "foire.ch" (will be activated in between 24hrs) and thereby to all market informations, additional markets to the printed version to markets, Freshmarkets, Fleemarkets, Exhibitions, Middle age markets, Advent- and Christmasmarkets or Specialmarkets, with easy search options, daily actualised. ... Find out more Less

Plastic bags 25x42cm "Fantastisch s'isch Märit"

From 7.00 CHF
Plastic bags printed with the promotion "Fantastisch s'isch Märit" 25x42cm, collar à 50pcs. Prices with postal charges: 100pcs. Fr. 5.- + Postage Fr. 2.-, 200pcs. Fr. 10.- + Postage Fr. 4.-, 500pcs. Fr. 25.- + Postage Fr. 10.-, 1000pcs. Fr. 50.- + Postage Fr. 10.- ... Find out more Less

Test

Payment details

Secure connection with 256 bit SSL

SmartCommerce, a webshop solution from PostFinance Ltd

Calendriers des marchés suisse romande

Der Schweizer Marktkalender

Calendrier des marchés Suisse Romande 2019 (F)

30.00 CHF
30.00
CHF
Le "Schweizer Marktkalender" en version papier de "foire.ch", avec 100 pages pleines d’informations sur les marchés en Suisse romande et au Tessin, y compris les adresses pour s’inscrire, dans l’ordre alphabétique des localités, avec les numéros de téléphones et les adresses mail des organisateurs. Un outil indispensable pour les marchands itinérants qui fréquentent les marchés traditionnels, les marchés hebdomadaires, les marchés aux puces, les foires, les marchés médiévaux, les marchés de Noël et autres marchés spécialisés. ... En savoir plus Moins

Calendrier des marchés Suisse Romande (F)

50.00 CHF
50.00
CHF
La version en-ligne du calendrier des marchés suisse de foire.ch pour la romandie. Avec détails des toutes les manifestations, adresses d'inscription pour toutes les manifestations avec no. de tél, fax, mobile et email des organisateurs. Langue: Français ... En savoir plus Moins

Calendrier des marchés Suisse Romande 2019 Kombi (F)

60.00 CHF
60.00
CHF
Le "Schweizer Marktkalender"de "foire.ch" en version papier – envoyé par la Poste – et un accès à la version en ligne (activé dans les 24 heures). Toutes les informations sur les marchés, les inscriptions en ligne avec confirmation par e-mail, les dates supplémentaires pour les marchés traditionnels, les marchés hebdomadaires, les marchés aux puces, les foires, les marchés médiévaux, les marchés de Noël et autres, quotidiennement mises à jour. Des options de recherche conviviales offrent un avantage sur la version papier. ... En savoir plus Moins

Cornets 25x42cm "Fantastique c'est le marché"

A partir de 7.00 CHF
Cornets en plastique imprimé avec la promotion "Fantastique c'est le marché" 25x42cm, botte à 50pcs. Prix avec frais d'affranchissement: 100pcs. Fr. 5.- + frais de port Fr. 2.-, 200pcs. Fr. 10.- + frais de port Fr. 4.-, 500pcs. Fr. 25.- + frais de port Fr. 10.-, 1000pcs. Fr. 50.- + frais de port Fr. 10.- ... En savoir plus Moins

Test

Données de paiement

Connexion sécurisée avec un cryptage SSL 256 bits

SmartCommerce, une solution de boutique en ligne de PostFinance SA